Du Domaine New World

Du Domaine New World Bouledogue français

Bouledogue français

Petit élevage familiale

Bonjour et bienvenu sur mon site

Je suis éleveur amateur depuis 5 ans , mais j'ai passé le pas pour en faire mon avenir depuis début 2013

J'ai toujours passé ma vie avec des chiens mais se milieu est tellement fermé qu'il m'a falu beaucoup de détermination pour en faire plus qu'une passion

Ma toute première chienne est Vanille une golden retriever c'est elle qui m'a fais mes premiers bébés et là je n'ai plus jamais lâché j'était faite pour ce métier

et me voila 5 ans plus tard a la tête d'une meute de chiens et de chats toujours là pour eux jours et nuits 24/24

Ne me joindre que par tel au 0214121369

Caractéristiques généralesCaractéristiques générales

Le bouledogue français est un petit chien à l'allure effrontée et vivace est puissant malgré sa petite taille. Tout en lui est court et ramassé : sa face courte et camuse, son corps bréviligne, ses membres et sa queue. Éveillé, actif, intelligent, s'intéressant à tout ce qui l'entoure, courageux et entreprenant, c'est un sportif, très musclé, doté d'une solide ossature.

Ses yeux, de couleur foncée, assez grands, bien ronds, brillants et pénétrants, à l'expression éveillée et ses oreilles droites et mobiles sont des éléments importants de son charme et de son succès.

Son poil est serré, brillant et doux. Côté couleur, toute les nuances du fauve sont admises, du rouge au café au lait. Il peut être uniformément fauve, bringé ou non, ou à panachure limitée moyenne ou envahissante.

Le poids du bouledogue français ne doit pas être inférieur à 8 kilogrammes, ni supérieur à 14 kilos. La taille, qui varie entre 25 et 35 cm, est proportionnée au poids.